yamaha.png

Yamaha NS-IC800

Yamaha-NS-IC800-Blanc_P_600.jpg
Yamaha-NS-IC800-Blanc_D_600.jpg

La Yamaha NS-IC800 est une enceinte encastrable de mur ou de plafond de premier choix, avec un niveau de qualité et de finition surprenant. Saladier, moteur, membrane, cache noyau... tout est assemblé avec une précision chirurgicale.

Cette enceinte se destine à la sonorisation de locaux commerciaux ou bien d'un salon, d'une cuisine ou encore d'une salle de bain. Une utilisation en home-cinéma est parfaitement envisageable (en tant qu'enceinte surround par exemple), avec un caisson évidemment.
Cependant, les caractéristiques de son haut-parleur autorisent une utilisation sans caisson de basses pour une écoute musicale. Ce modèle est en effet équipé d'un haut-parleur 2 voies, de type coaxial, de grand diamètre (20 cm). L'ampleur sonore est donc très satisfaisante, avec un registre aigu pétillant, dû à l'emploi d'un tweeter animé par des ferrofluides. Cette technologie permet une belle tenue en puissance, avec 140 Watts en crête. Ce chiffre est à rapprocher de la très bonne sensibilité de la Yamaha NS-IC800, qui s'établit à 90 dB, grâce notamment à un saladier en amorce de pavillon acoustique. Surtout, la réponse dans le grave descend jusqu'à 50 Hz.

Simple à installer et équipée d'un bornier plaqué or, la Yamaha NS-IC800 est fermée afin d'éviter l'accumulation de poussière sur ses filtre et membrane. Enfin, elle est livrée avec un cache blanc que l'on peut peindre, afin de faciliter son intégration visuelle.

Puissance admissible 140 Watts
Impédance : 8 Ohms


 

Capture d’écran 2019-04-02 à 10.46.11.jp