panasonic.png
panasonic-projecteur-laser-PT-JX200GWE-F

Egalement connu sous le nom de Space Player, la référence PT-JX200GWE vient renforcer la gamme. 

De la taille d'un simple spot lumineux, dont il revêt la fonction, ce vidéoprojecteur est surtout capable d'habiller et de sublimer des environnements commerciaux, muséaux ou événementiels de façon créative et originale. 

Afficher un décor en harmonie avec le plat du jour, mettre en lumière certaines œuvres d'art avec des informations complémentaires, plaquer différents motifs et couleurs sur un vêtement neutre... Ce 'petit' appareil recèle des capacités étonnantes pour devenir un atout majeur auprès des galeries commerciales, des salles de concert, mais aussi les commerces de bouche et les lieux culturels. Son design compact et similaire à celui d'un spot lumineux, favorise une intégration aisée et harmonieuse.

Sur un plan technique, cet équipement à source laser affiche une résolution XGA et bénéficie d'une puissance lumineuse de 2000 lumens. Capable de favoriser l'affichage d'une surface confortable, allant de 30' à 200' (soit 80 cm à 5 m), ses possibilités de branchement HDMI, carte SD et sans-fil lui permettent d'afficher de nombreux contenus.

Panasonic PT-JX200WGE

idéal pour du mapping en 3D, ce vidéoprojecteur est parfait pour "habiller"votre mobilier, pour projeter de façon originale la carte d'un menu sur la table d'un restaurant.

Capture d’écran 2019-04-02 à 10.46.11.jp