1024px-LG_logo_(2015).svg.png

LG 55EW5TF-A

L’écran tactile transparent OLED de LG permet aux spectateurs de voir des espaces qui auraient été précédemment cachés derrière un écran, harmonisant ainsi l’environnement. Il répond au toucher de ses utilisateurs, ce qui représente un potentiel exceptionnel pour les différentes applications nécessitant une interaction avec les clients.

Transparence élevée

La technologie OLED de LG permet à son écran tactile transparent OLED de disposer d’une structure plus fine, qui ne nécessite pas d’unité de rétroéclairage ni de couche de cristaux liquides. Cela permet d’atteindre un taux de transparence élevé de 33 % même avec un film tactile P-CAP, soit un niveau bien plus élevé que les écrans LCD conventionnels.

Des couleurs fidèles et éclatantes

L’écran affiche en permanence des couleurs vives et un rapport de contraste très élevé grâce à ses pixels auto-émissifs, même lorsqu’il devient transparent. Il permet de faire prendre vie au contenu depuis n’importe quel angle de vision, celui-ci se fondant dans son environnement de façon harmonieuse et naturelle.

Ecran tactile intuitif équipé de la technologie P-CAP

En ajoutant le film de capteur tactile P-CAP à l’écran, les possibilités d’utilisation s’élargissent à tous les secteurs qui nécessitent un service d’interaction avec le client. La technologie tactile de type P-CAP est plus précise et plus rapide en terme de réponse tactile que le type IR, ce qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement de contenus fascinants en utilisant simplement le bout de leurs doigts, le tout pratiquement sans temps de latence.

Protection en verre trempé

Toucher directement un écran classique risque de l’endommager ou de le rayer. Le verre trempé et anti-éclats qui protège l’appareil contre de tels chocs externes est conçu pour minimiser les blessures pour les clients.

Capture d’écran 2019-04-02 à 10.46.11.jp