Capture d’écran 2021-09-22 à 20.04.57.png

INFOBIT iShare 200

Capture d’écran 2021-09-22 à 19.49.21.png

Système de présentation sans fil Infobit - iShare 200, double-affichage

Aucune installation logiciel

iShare ne pouvait pas être plus facile. Branchez le dongle dans votre ordinateur portable, attendez quelques secondes pour qu’il établisse la connexion avec la boîte de récepteur reliée à votre écran via HDMI, et appuyez sur le dongle pour commencer présent. Aucune connexion au Wi-Fi n’est nécessaire avec cette fonctionnalité plug and play.

 

Afficher/Masquer instantanément

Fréquemment, les utilisateurs veulent masquer temporairement l’écran de la masse ou en raison de la confidentialité. iShare vous permet de masquer votre projection en un seul clic sur le dongle instantanément et de le montrer d’un autre simple clic.

 

Prise en charge multiplateforme

iShare fonctionne sur n'importe quel PC ou Mac, mais que faire si vous souhaitez projeter du contenu à partir de vos appareils mobiles?

Il prend en charge les technologies AirPlay et Miracast intégrées pour projeter votre contenu.

 

Collaboration entre plusieurs utilisateurs

iShare permet à chacun de partager ce qui se trouve sur son appareil, sur le même écran, simultanément. Tout le monde peut se connecter en un clic et présenter immédiatement.

Entrez simplement dans n'importe quelle salle de réunion et partagez ce que vous voulez, quel que soit l'appareil sur lequel il est connecté - pas de commutation de câble ni de procédure de configuration

 

Multi-vues

La connexion par câble physique ne permet qu'une seule projection utilisateur à partir d'un appareil à la fois.

iShare prend en charge la vue unique, la vue fractionnée 1x2 ou la vue quadruple 2x2.
Prend en charge jusqu'à 16 sources d'entrée connectées simultanément.

 

Nouveau dongle 3 en 1: Type C, HDMI et USB

La conception inégalée 3-en-1 (K31) d'Infobit permet au dongle sans fil d'être entièrement compatible avec les interfaces USB-A, Type C et HDMI.

 

Invité bienvenus

iShare fonctionne pour tout le monde, y compris les visiteurs qui se présentent dans votre bureau pour la première fois. Comme il n'est pas nécessaire d'installer de logiciel ou de demander le mot de passe Wi-Fi de votre entreprise, les réunions commencent et se terminent à l'heure de la manière si simple clic-présent.

 

Double WiFi

Que faire si vous souhaitez utiliser Internet lors de la diffusion de votre appareil mobile qui connecte la salle de réunion Wi-Fi sans Internet? iShare est le premier de ce secteur à prendre en charge la technologie Dual-WiFi qui vous permet de visiter Internet tout en diffusant ou en affichant du contenu en ligne

 

Contrôle tactile intuitif

Avec l'écran interactif ou le tableau blanc, vous pouvez contrôler votre PC / Mac source en manipulant ou en annotant sans qu'aucun câble ne soit connecté ou en retournant à votre siège.

 

Diffusion Android avec audio

iShare est le premier de ce secteur à prendre en charge la diffusion vidéo et audio ensemble à partir d'appareils Android (par convention, uniquement les appareils iOS avec audio).

 

Compatible 4K UHD 60 Hz

Le récepteur iShare prend en charge 4K60Hz via une connexion HDMI à l'écran.
Le dongle iShare prend en charge jusqu'à 1080p / 60Hz et une latence de 70 ms à 100 ms (ou 0,07 s à 0,1 s).

 

Audio séparé

Que faire si votre écran n'a PAS de haut-parleur intégré? Le boîtier récepteur iShare fournit une sortie audio séparée de 3,5 mm pour connecter votre haut-parleur / barre de son autonome.

 

Paysage ou portrait

iShare prend en charge l'installation d'affichage en mode paysage et portrait. Il prend en charge la rotation d'image de 0, 90, 180 et 270 degrés, ce qui vous permet de présenter votre appareil mobile en plein écran sans aucun étirement.

Logo wiz 400X400.jpg