Cambridge Conference Room Edition

centrale qt cambridge.jpeg
Qu'est-ce que le masquage sonore ?

C’est l’ajout d’un bruit de fond, similaire à un flux d’air pour réduire l’intelligibilité de la voix. L’environnement qui en résulte entraîne une augmentation de la confidentialité, l’amélioration des performances du personnel, une productivité accrue et un plus grand confort de travail.

L’indice de confidentialité mesure la  capacité d’un auditeur à comprendre les mots de quelqu’un où il ne fait pas partie de la conversation. Plus l’indice de confidentialité est grand, plus la conversation devient confidentielle. L’objectif de l’indice de confidentialité est de 80% pour un open space et de 95% pour les bureaux privés. L’ajout de masquage sonore aide les entreprises à atteindre les objectifs de confidentialité. Lorsque la conversation de la  personne est clairement comprise,  la voix devient une distraction et la conversation de la personne a moins d’intimité. Le système de masquage sonore Qt Quiet Technology est conçu pour augmenter le bruit de fond de la pièce, rendant la voix de la personne qui parle moins intelligible.

QT Quiet Technology 

LES SYSTÈMES DE MASQUAGE SONORES

Cambridge Sound Management offre une variété de solutions améliorant l’environnement acoustique dans n’importe quel espace. Nos systèmes de masquage sonore QT Quiet Technology améliorent la confidentialité et réduisent les distractions dans pratiquement n’importe quel espace, du petit bureau aux grands bâtiments de plusieurs étages.

Les systèmes QT intègrent la fonction musique et paging, faisant de ce système 3 en 1 une solution complète pour la création d’un meilleur environnement acoustique.

Les avantages du système de masquage sonore QT Technology :

Un contrôle précis :

Les systèmes QT apportent un contrôle précis là où le masquage sonore émet. Cela signifie que le masquage sonore est dispersé seulement dans les espaces qui en ont besoin, supprimant les débordements indésirés venant des espaces adjacents.

Polyvalent :

Les émetteurs QT peuvent être installés dans n’importe quel espace de travail, peu importe le type de plafond présent. Le système a été créé pour augmenter et améliorer votre business. Si votre espace de travail change, les émetteurs QT peuvent être déplacés et reconfigurés avec un minimum d’effort et d’impact.

Simple, une installation à faible impact :

Les émetteurs QT sont installés en suivant un simple quadrillage avec un espace déterminé par la hauteur du plafond. Dans les nouvelles constructions ou les espaces déjà existants, les émetteurs peuvent être installés rapidement avec un faible impact sur l’environnement de travail.

Points Plus :
-Réduit la nécessité pour la construction coûteuse salle de conférence ou d’un matériau de blocage du son
-Facile à installer et modernisés dans les salles de conférence existantes
-Propulsé par champ direct Calme Technologie, développé par acousticiens pour rendre la parole inintelligible pour les auditeurs non désirés
-Qt Émetteurs placé à l’extérieur de la salle de conférence peut être installé en quelques minutes et dans tout type de plafond
-Assure une protection de la confidentialité des conversations à haute performance en projetant de masquage, et non pas à travers, le plafond
-GreenSpec répertorié et le système le plus de protection de la parole efficace de l’énergie disponible