Atlona_Logo.jpeg

ATLONA AT-WAVE-101

Capture d’écran 2021-11-24 à 16.40.16.png

L'AT-WAVE-101 d'Atlona est une plateforme de présentation et de collaboration sans fil conçue pour faciliter le partage de contenu depuis des appareils iOS, Android, Mac, Chromebook ou Windows.
Le WAVE-101 permet à un maximum de quatre présentateurs de partager leur contenu simultanément à l'écran, avec un mode instructeur disponible pour gérer les présentateurs supplémentaires et sélectionner ceux qui doivent être affichés. L'interfaçage BYOD sans fil est simplement activé via le protocole de casting natif de l'appareil (tel que AirPlay, Google Cast ou Miracast), sans qu'il soit nécessaire d'installer une application.
Pour une utilisation mains libres et sans effort de la part de l'utilisateur, Dynamic Layout Mode est une fonctionnalité innovante du WAVE-101 qui adapte automatiquement la disposition à l'écran à une nouvelle source de contenu entrante, ou dès qu'un présentateur se déconnecte du système. Le WAVE-101 est équipé d'une foule d'autres fonctions pratiques pour les intégrateurs et les utilisateurs finaux, notamment le contrôle programmable de l'affichage, un écran d'accueil personnalisable, le stockage et l'affichage de médias statiques et vidéo fournis par l'utilisateur, le streaming YouTube Live, la prise en charge des applications d'affichage numérique basées sur le cloud, et bien plus encore.

 

La plateforme audiovisuelle sans fil permet le partage simultané de contenu entre quatre présentateurs au maximum.

Diffusion d'écran sans fil depuis des appareils iOS®, AndroidTM, Mac®, ChromebookTM ou Windows® grâce aux protocoles natifs AirPlay®, Google CastTM ou MiracastTM.

Dynamic Layout ModeTM (brevet en instance) s'adapte automatiquement au contenu source entrant ou déconnecté.

Le mode instructeur permet à l'utilisateur de gérer plusieurs présentateurs, de régler le volume audio, de télécharger et de lire du contenu multimédia et de passer d'une mise en page à l'autre.

Prise en charge de la diffusion en direct sur YouTube

Prise en charge des plateformes d'affichage dynamique basées sur le cloud

Stockage local disponible pour la lecture d'images et de vidéos

Point d'accès Wi-Fi en option avec pare-feu intégré.

La découverte des appareils Apple® iBeacon® accélère la connectivité pour les appareils iOS et les ordinateurs Mac.

Prend en charge Miracast over Infrastructure pour l'utilisation du réseau Wi-Fi ou Ethernet de l'établissement.

L'interface AV sans fil peut être activée ou désactivée de manière sélective pour chaque plateforme native.

Prend en charge la vidéo sans fil jusqu'à 1080p30 4:2:0 (jusqu'à 1080p60 avec Miracast).

Sécurisation du partage sans fil et du contenu à l'aide de mots de passe et de codes PIN(1) générés de manière aléatoire, et d'un pare-feu configurable. pare-feu configurable.

Prend en charge les fonctions et protocoles de sécurité réseau standard, tels que le cryptage WPA2-PSK et le cryptage AES-128

Contrôle programmable de l'affichage par IP, RS-232 (avec adaptateur en option) ou TCP Proxy (port 9001) en fonction de calendriers horaires.

Configuration et gestion centralisées des unités WAVE-101 avec AMS (Atlona Management System).

Garantie limitée de trois ans sur le produit

Logo wiz 400X400.jpg